En kiosque : les élections municipales à Toulouse décryptées

 |   |  216  mots
Le numéro est disponible en kiosque dès vendredi 13 décembre.
Le numéro est disponible en kiosque dès vendredi 13 décembre. (Crédits : DR)
À l'occasion de la sortie de son numéro 314 en kiosque, vendredi 13 décembre, La Tribune consacre un dossier spécial aux élections municipales à Toulouse qui se dérouleront en mars 2020.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Dans trois mois, les Toulousaines et les Toulousains sont appelés aux urnes pour élire leur prochain maire et indirectement le prochain président de Toulouse Métropole. Un scrutin loin d'être anodin pour la quatrième ville de France qui s'annonce disputée. Ainsi, votre média économique La Tribune a décidé d'y dédier un dossier pour la sortie en kiosque de son numéro 314, vendredi 13 décembre.

Dès lors, vous y retrouverez, des pages 33 à 39, quatre articles approfondis sur des sujets différents :

  • Une enquête en ouverture pour analyser le paysage politique de la Ville rose et les derniers épisodes de son actualité politique.
  • Un zoom sur l'appétence pour l'écologie de la part des candidats à ce scrutin.
  • Un focus sur la hausse du coût du logement à Toulouse et les conséquences que celle-ci peut avoir sur le court de la campagne électorale.
  • Pour terminer, la rédaction vous propose un décryptage de la composition de chacune des listes, qui font la part belle à la société civile.

Ainsi, La Tribune se positionne comme un acteur important de ce prochain scrutin et c'est dans cette optique que votre média organisera un débat à vocation économique avec les candidats, jeudi 27 février.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :