Deux nouvelles startups toulousaines décrochent le Pass French Tech

Par Priscille Lacombe  |   |  205  mots
Syntony et Digicall décrochent le label Pass French Tech
Les deux nouveaux labellisés Pass French Tech sont Syntony (spécialiste de la radionavigation par GPS) et Digicall (spécialisé dans la gestion des appels enrichis pour la relation-client). Les deux startups toulousaines rejoignent le club des entreprises innovantes en hyper croissance.

Les deux nouveaux lauréats du Pass French Tech ne sont pas des inconnus, à commencer par Syntony spécialisée dans la radionovigation. La startup en hyper croissance a mis au point un récepteur GPS IoT permettant de réaliser des trackers GPS offrant 10 ans d'autonomie, mais aussi une solution unique au monde permettant de se localiser avec tout récepteur GPS du commerce dans les tunnels, stations de métros et parkings souterrains, y compris avec Google Map.

Digicall, elle,  est experte en solution SAAS et accompagnement de la relation client. La startup propose notamment une solution permettant d'identifier et d'analyser les appels entrants provenant de sources online et offline.

Déjà présentes à l'international, ces deux entreprises souhaitent continuer leur développement, pour devenir, dans les années à venir, des acteurs incontournables sur leurs secteurs d'activités respectifs. Grâce à ce label, elles seront soutenues par DigitalPlace et les partenaires économiques du Pass French Tech qui leur proposeront un accompagnement privilégié.

Depuis sa création, le Pass French Tech a été accordé à une quinzaine d'entreprises toulousaines. Ces pépites sont reconnues pour leur hyper croissance et la qualité des innovations qu'elles proposent. La prochaine vague de labellisation aura lieu en juin 2018.