Régionales 2015 au PS : le message de Sébastien Vincini à Christian Teyssèdre

 |   |  166  mots
Sébastien Vincini, premier secrétaire fédéral du PS de Haute-Garonne
Sébastien Vincini, premier secrétaire fédéral du PS de Haute-Garonne (Crédits : Rémi Benoit)
Sébastien Vincini répond à Christian Teyssèdre. Mardi 27 janvier, le maire PS de Rodez, candidat à l'investiture pour les régionales, a accusé son parti de "verrouiller" la primaire socialiste et a dénoncé l'absence de débats contradictoires. Le premier secrétaire du PS 31 rappelle de son côté qu'une présentation des deux candidats (Christian Teyssèdre et Carole Delga) est prévue le 4 février prochain.

"J'ai lu ce jour avec étonnement et regrets les déclarations de l'un des deux candidats à la primaire socialiste qui désignera la tête de liste de notre famille politique pour les prochaines élections régionales.

Je tiens à rappeler qu'ainsi que j'en ai pris l'engagement devant les militants de Haute-Garonne lorsqu'ils m'ont accordé leur confiance, je suis le gardien fidèle de la démocratie interne de notre parti. Toutes les exigences démocratiques sont respectées au sein de notre fédération et je reste disponible pour échanger sur ces modalités avec chacun des candidats qui en fera la demande.

Soucieux de permettre une parfaite information de nos militants, la fédération du PS31 organise une grande présentation des candidatures de Carole Delga et Christian Teyssèdre, en leur présence, le 4 février à 18H30.

Souhaitant que les socialistes soient à la hauteur des attentes de nos concitoyens, j'appelle l'ensemble des militants à la l'unité, au respect et à la sérénité. "

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :