Hôtellerie-restauration : le syndicat GNI voit le jour à Toulouse

Depuis quelques jours, les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration ont un nouveau syndicat représentatif à Toulouse avec la naissance de l'antenne locale du GNI.

1 mn

Les hôteliers et restaurants ont un nouveau syndicat à Toulouse.
Les hôteliers et restaurants ont un nouveau syndicat à Toulouse.

Les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration ont désormais un représentant supplémentaire dans la Ville rose. Le syndicat GNI vient de créer son antenne Toulouse-Haute-Garonne, déclarée représentative des cafés, bars, hôtels, restaurants, discothèques et traiteurs organisateurs de réceptions.

C'est Olivier Bouscatel qui présidera cette nouvelle entité entouré d'un conseil d'administration composé de Yoann Mas ("The Black Lion"-trésorier), Denis Pardies ("La Fabrique"-administrateur), Benjamin Serra ("Prima Family"-Vice-Président), Simon Abadie ("Chez Tonton", secrétaire général), Céline Hugounet ("Le Grand Hôtel"- administratrice) et Sadeck Krouck ("L'Etoile"-administrateur).

"Nous avons, en plus des difficultés de recrutement ou de hausses des matières premières, des questions très pragmatiques à gérer pour nos confrères toulousains, telles que la gestion des terrasses, des déchets et encore l'animation de nos commerces et lieux de vie. Nous pouvons désormais compter sur l'expertise et le savoir-faire du GNI pour nous appuyer, associé à la proximité de la CPME et de la Fédération des commerçants pour porter nos idées et apporter la voix d'entrepreneurs du CHR", a commenté Olivier Bouscatel.

Jusqu'à présent, cette profession à Toulouse avait comme représentant l'UMIH ou encore, dans une moindre mesure, l'association SOS Event 31.

Lire aussi 8 mnToulouse. Des riverains envisagent une action en justice contre la dark kitchen Popafood

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.