Céline Letellier Harter prend la tête des grands projets à Toulouse de Duval

 |   |  218  mots
La direction du groupe Duval en Occitanie est renforcée.
La direction du groupe Duval en Occitanie est renforcée. (Crédits : Groupe Duval)
Le promoteur immobilier familial structure ses équipes en Occitanie. Après la nomination d'Élodie Galko en tant que directrice régionale, le groupe Duval vient de désigner Céline Letellier Harter comme directrice régionale des grands projets à Toulouse. Elle a notamment mené les études du futur Parc des expositions de la Ville rose.

Le promoteur immobilier Duval est en pleine réorganisation à Toulouse et en Occitanie. Après avoir nommé Élodie Galko à la tête de la branche régionale de l'entreprise familiale 18 mois plus tôt, cette dernière vient d'annoncer la nomination de Céline Letellier Harter comme directrice régionale des grands projets à Toulouse.

Lire aussi : Comment le groupe Duval se relance à Toulouse

"Céline Letellier Harter aura la responsabilité des réponses à concours et consultations afin de porter dans nos opérations les valeurs du Groupe Duval, et en particulier la créativité et l'exigence", commente Élodie Galko.

Mais elle n'est pas nouvelle au sein du groupe Duval. En septembre 2017Céline Letellier Harter avait rejoint la société, en tant que responsable d'agence Occitanie de la filiale ALAMO, filiale d'assistance à maîtrise d'ouvrage du groupe Duval. Auparavant, cette architecte DPLG (ENSA de Toulouse), âgée de 47 ans et diplômée de l'Institut des Études Juridiques de la Construction, travaillait au sein de plusieurs sociétés d'économie mixte comme la Cogemip, d'Oppidea et d'Europolia, en tant que responsable d'opérations pour des maitres d'ouvrage public et privé. Elle fut notamment en charge des études du futur Parc des Expositions de Toulouse Métropole de 2013 à 2017.

Lire aussi : En images : le MEETT, finalisé à 85%, sera hors norme

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :