Industrie : l'UIMM Occitanie a un nouveau délégué général

Le porte-voix des entreprises industrielles de l'Occitanie enregistre l'arrivée d'un nouveau visage au sein de sa direction. Christophe Meyruey est désormais le délégué général de l'UIMM régionale, qui représente plus de 4 000 entreprises dans divers domaines d'activité.
Christophe Meyruey est le nouveau délégué général de l'UIMM Occitanie.
Christophe Meyruey est le nouveau délégué général de l'UIMM Occitanie. (Crédits : UIMM Occitanie)

L'organisme qui représente plus de 4000 entreprises industrielles dans des secteurs tels que l'aéronautique et le spatial, la métallurgie le numérique et l'informatique, l'automobile, le médical... renforce sa direction. L'UIMM Occitanie, qui regroupe les quatre UIMM territoriales de la région, a annoncé la nomination de Christophe Meyruey comme délégué général, lundi 2 mars.

"En étroite collaboration avec le conseil d'administration de l'UIMM Occitanie (...), il définira les orientations stratégiques de l'UIMM Occitanie en matière d'emploi, de formation, de développement industriel,.... Dans le cadre de ses fonctions, il représentera également la branche de la métallurgie régionale et fera entendre la voix de l'industrie auprès des partenaires et des institutionnels", précise l'organisation dans un communiqué.

Âgé de 51 ans, Christophe Meyruey évolue au sein de la branche professionnelle depuis 2010. Il y a occupé successivement les fonctions de secrétaire général de l'UIMM Languedoc-Roussillon (320 adhérents, 15 000 salariés), de 2010 à 2017, puis de délégué général de l'UIMM Midi-Pyrénées (500 adhérents, 90 000 salariés), de 2017 à 2019.

Pour rappel, l'UIMM Occitanie est présidée par Bruno Bergoend.

Lire aussi : Industrie : Jinjiang SAM vit-elle ses dernières heures ?

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.