Stéphanie Lavigne nouvelle DG adjointe de TBS

 |   |  264  mots
Stéphanie Lavigne occupait le poste de doyen de faculté depuis 2014.
Stéphanie Lavigne occupait le poste de doyen de faculté depuis 2014. (Crédits : TBS)
La Toulouse Business School (TBS) a récemment annoncé la nomination de Stéphanie Lavigne comme directrice générale adjointe de l'établissement. Elle avait rejoint ce dernier en 2003 en tant que professeur de stratégie et était depuis 2014 doyen de la faculté.

C'est désormais un trio qui se retrouve à la tête de la Toulouse Business School, une école de commerce en pleine évolution qui s'apprête à déménager. Le président, Philippe Robardey, et le directeur général, François Bonvalet, sont désormais rejoints par une directrice générale adjointe, en la personne de Stéphanie Lavigne. Un poste nouvellement créé au début du mois d'octobre.

"La fonction de DG adjointe était devenue une nécessité pour l'institution qui a grandi et s'est déployée à l'international ces dernières années. Je suis très heureux que Stéphanie Lavigne ait accepté ces nouvelles responsabilités, dans la poursuite de ce qu'elle a pu accomplir dans ses précédentes fonctions", a réagi François Bonvalet.

En effet, la nouvelle dirigeante adjointe n'est pas une inconnue au sein de l'institution. Entrée au sein de l'école en 2003 comme professeur de stratégie, elle occupait depuis 2014 la fonction de doyen de faculté à la TBS. Désormais, dans ses nouvelles fonctions, Stéphanie Lavigne va poursuivre son travail de transformation et développement de l'école.

"En qualité de directrice générale adjointe, Stéphanie Lavigne a désormais la responsabilité de superviser les dimensions académiques des programmes de l'école sur l'ensemble campus de TBS. Elle poursuivra ainsi plus largement sa mission de transformation de l'école et développera son impact sur le plan de l'innovation pédagogique", a tenu à préciser l'établissement.

Lire aussi : La Toulouse Business School va déménager

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :