Bruno Bergoend réélu président de l’UIMM Midi-Pyrénées-Occitanie

Le président de Safran Ventilation Systems Bruno Bergoend a été réélu, jeudi 5 juillet, président de l’Union des industries et des métiers de la métallurgie (UIMM) Midi-Pyrénées-Occitanie pour 3 ans.
Le contrat de Bruno Bergoend à la tête de l'UIMM est renouvelé jusqu'en 2021.
Le contrat de Bruno Bergoend à la tête de l'UIMM est renouvelé jusqu'en 2021. (Crédits : DR)

À l'issue de l'assemblée générale qui s'est tenue le 5 juillet, à Portet-sur-Garonne, Bruno Bergoend a été réélu président de l'UIMM Midi-Pyrénées-Occitane pour une durée de 3 ans. Il avait été élu pour la première fois en 2015 et préside Safran Ventilation Systems depuis 2012.

À cette occasion, il a dévoilé le plan stratégique 2018-2021 de l'union qui se concentrera sur les quatre domaines suivants : l'expertise sociale le déploiement et l'évolution du dispositif conventionnel ; l'emploi et la formation ; le développement industriel et la communication.

L'Union des industries et des métiers de la métallurgie (UIMM) Midi-Pyrénées-Occitanie représente et accompagne les entreprises industrielles du territoire dans leur développement économique et social. Problématiques juridiques, ressources humaines, formation, financement, environnement... l'organisation s'engage au près de ses adhérents afin de contribuer à leur performance globale et à l'attractivité de la région.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.