René Bouscatel rejoint la banque d'affaires Oaklins France

 |   |  236  mots
À 71 ans, René Bouscatel rejoint Oaklins France en qualité de senior advisor.
À 71 ans, René Bouscatel rejoint Oaklins France en qualité de senior advisor. (Crédits : Rémi Benoit)
L’ancien président du Stade Toulousain, René Bouscatel, avocat de métier, rejoint la banque d’affaires indépendantes, Oaklins France, en tant que consultant.

Oaklins France a annoncé ce mardi 10 avril l'arrivée de René Bouscatel au poste de senior advisor. L'ancien président du Stade Toulousain sera chargé de promouvoir les services d'Oaklins auprès des dirigeants des PME et ETI souhaitant mener des opérations d'acquisition, de cession, de levée de fonds et de recherche de financement, qu'elles soient hexagonales ou internationales.

"Rejoindre Oaklins est un nouveau challenge. Nous partageons les mêmes valeurs d'humanisme et un même objectif, la recherche de l'excellence. L'expérience et l'enthousiasme des équipes m'ont convaincu que l'offre de services Oaklins répond parfaitement aux problématiques des entreprises que j'accompagne" explique René Bouscatel dans le communiqué de presse accompagnant sa nomination.

À 71 ans, René Bouscatel a derrière lui une longue carrière d'avocat, de bâtonnier du barreau de Toulouse et de manager sportif puisqu'il a été, durant 25 ans, le président du Stade Toulousain. "Une expertise que concrétise sa nouvelle activité de consultant, associant sa connaissance du monde des affaires et son expérience des relations humaines", précise le communiqué.

Oaklins est une banque d'affaires indépendante qui compte 700 collaborateurs dont 33 basés en France (à Paris, Lyon et Toulouse) qui travaillent au sein de 15 groupes sectoriels dédiés, dans 40 pays et 60 bureaux à travers le monde. Au cours de ces  dernières années, Oaklins explique avoir réalisé plus de 1 500 transactions, dont plus de 200 en France.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :