Lyra Network recrute une nouvelle directrice du dévelopement

 |   |  141  mots
Emmanuelle Ghara.
Emmanuelle Ghara. (Crédits : DR)
Après avoir restructuré son marketing et créé une direction de l'Innovation, Lyra Network nomme Emmanuelle Ghara, 44 ans, au poste de directrice du développement.

Diplômée d'AgroParisTech, Emmanuelle Ghara a démarré sa carrière dans l'édition logicielle chez CGI, à IBM Global Services où elle a pris la responsabilité de l'entité Human Capital Management Sud-Ouest en tant qu'Associate Partner. Elle a ensuite été directrice du programme Multicanal chez Informatique Banques Populaires. Sa mission à Lyra Network sera de "relever les nouveaux défis dans l'e-facture et l'omnicanalité".

Fondée en 2001 à Toulouse, Lyra Network sécurise les paiements du e-commerce et du commerce de proximité et développe des services à valeur ajoutée pour gérer au quotidien les transactions et les équipements. Cette fintech 100 % française possède des filiales en Algérie, Allemagne, Brésil, Chili, Espagne et Inde. La R&D et le support technique sont basés à Toulouse. Le groupe compte 150 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros en 2014.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :