Serge Atia, nouveau président du CJD

Serge Atia succède à Anne-Marie de Couvreur, et pour deux ans, à la tête du Club des jeunes dirigeants de Toulouse (CJD). L'homme de 45 ans est un entrepreneur dans l'âme. Après 11 ans dans la finance au sein de Dun&Bradstreet, Serge Atia a créé en 2001 Biofinesse, une entreprise de distribution de produits bio pour la restauration collective. Mais il revend 80 % des parts de Biofinesse à Pomona en 2008 et quitte l'entreprise en 2011. Aujourd'hui, il veut racheter ou créer une entreprise de transformation de produits bio.

Serge Atia a décidé de placer son mandat sous le signe de l'agilité : « Une entreprise doit être flexible, agile et innovante ».
Le nouveau président aimerait publier un livre-recueil des expériences des jeunes dirigeants. Il souhaite également créer un lieu de rencontres, « une Cantine CJD pour ceux qui souhaitent créer leur entreprise ou la développer. Nous devons lutter contre ce qui reste la plus grande difficulté des jeunes patrons : la solitude dans la prise de décision »

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.