Solev confirme sa bonne santé sur le marché de la décoration des produits de luxe

 |   |  424  mots
L'entreprise lotoise, spécialisée dans la protection et décoration des produits de luxe dans les secteurs des parfums, cosmétiques, spiritueux et instruments d'écriture, a été récompensée au salon de Monaco. Elle a obtenu le prix « Forme de Luxe » dans la catégorie « Parachèvement et décor » lors du salon Luxe Pack (salon de l'emballage des produits de luxe). « C'est la 15e récompense pour l'entreprise depuis sa création » souligne Mathieu Pivaudran, le directeur général de Solev.Solev a été récompensée pour le flacon du parfum « The beat intense elixir » de Burberry.

L'entreprise lotoise, spécialisée dans la protection et décoration des produits de luxe dans les secteurs des parfums, cosmétiques, spiritueux et instruments d'écriture, a été récompensée au salon de Monaco. Elle a obtenu le prix « Forme de Luxe » dans la catégorie « Parachèvement et décor » lors du salon Luxe Pack (salon de l'emballage des produits de luxe). « C'est la 15e récompense pour l'entreprise depuis sa création » souligne Mathieu Pivaudran, le directeur général de Solev.

Solev a été récompensée pour le flacon du parfum « The beat intense elixir » de Burberry. Le célébre tartan Burberry a été réalisé pour la première fois en métallisation d'aluminium et laser. La lumière dorée du parfum est ainsi filtrée à travers les ouvertures et la puissance des reflets intérieurs est obtenue par l'envers du film de métallisation déposé sur le flacon. « C'est notre savoir-faire qui a été apprécié » dit Mathieu Pivaudran, le DG qui est également créateur chez Solev (le PDG de l'entreprise est son frère Bruno). « Nos machines ont été conçues et mises au point par nos techniciens » dit Mathieu Pivaudran. Et il précise : « C'est le fruit de plusieurs années de travail ». Solev est basée à Martel (46). L'entreprise emploie 300 salariés et vise les marchés internationaux. Solev fournit les grands du luxe : Guerlain, Givenchy, Burberry, Dior ou Chanel. Depuis 3 ans, « Notre entreprise s'appuie sur un plan stratégique ambitieux » explique Mathieu Pivaudran, « Midi-Pyrénées Innovation nous accompagne dans nos réflexions sur l'innovation, mais également pour nous permettre d'identifier les potentiels régionaux sur lesquels nous pouvons nous appuyer ». Au quotidien, chez Solev, le mot qui revient sans cesse est excellence. « On vise l'excellence » martèle Mathieu Pivaudran, « nous sommes notés par les clients, et nous nous notons nous-mêmes. Ici, rien n'est laissé au hasard ». Solev possède un site au Brésil. « Les produits fabriqués sont destinés au marché intérieur car il existe une très forte demande sur le marché du parfun et des cosmétiques dans ce pays». Solev est une affaire qui tourne mais « pas question de révéler le chiffre d'affaires » conclu le directeur général de l'entreprise lotoise.

Pour en savoir plus :

www.solev.com

En photo : le célèbre tartan de Burberry, la coque du flacon de parfum a été conçue et réalisée par les équipes de Solev (photo Solev)

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :