Des embouteilleurs toulousains se lancent dans la production de gin

 |  | 646 mots
Lecture 3 min.
L'entreprise Mistigma dévoile ses premiers produits.
L'entreprise Mistigma dévoile ses premiers produits. (Crédits : DR)
Passionnés de spiritueux, les Toulousains Guillaume et Géraldine arrivent dans la production de gin à travers l’entreprise Mistigma. Celui-ci fait la part belle aux ingrédients locaux issus de l’agriculture biologique. Un début pour les deux associés qui ont chacun une autre activité principale. Mais à long terme, leur objectif est de vivre de leur passion et de continuer les investissements.

Depuis le 6 novembre, Mistigma a sorti son propre gin. La jeune société toulousaine spécialisée dans l'embouteillage est le fruit de deux jeunes entrepreneurs, Guillaume Pituello et Géraldine Alexandre.

"Sur ce gin, c'est nous qui avons créé la recette, explique cette dernière. C'est un peu différent de l'activité de la société de départ qui consiste à embouteiller. Nous avons voulu commencer par cette boisson pour avoir une gamme linéaire, un produit que nos clients pourraient retrouver de manière constante".

De manière générale, la société se contente d'embouteiller les produits des distilleries locales.

"Notre activité consiste à aller dans les distilleries pour faire découvrir leur savoir-faire en embouteillant directement des jus déjà vieillis...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :