La startup My Lemonade digitalise la prise des commandes dans les restaurants

 |  | 646 mots
My Lemonade propose de commander son cocktail depuis son téléphone.
My Lemonade propose de commander son cocktail depuis son téléphone. (Crédits : My Lemonade)
La startup toulousaine My Lemonade propose de commander un plat ou une boisson au restaurant directement depuis son smartphone sans passer par un serveur. La solution cible en particulier les cafés et restaurants saisonniers pour les aider à réduire les temps d'attente lors des périodes de pointe.

Pouvoir commander son cocktail directement sur son smartphone, c'est ce qu'a imaginé Cédric Brunet, fondateur de My Lemonade. Créée en décembre 2019, sa startup vient de lancer une application destinée à la prise de commandes dans les restaurants.

"L'idée m'est venue lors d'une fin de journée au ski où j'ai décidé de m'arrêter en bas des pistes pour boire quelque chose. J'ai attendu 20, 25 minutes juste pour prendre un verre. Au bout d'un moment j'ai hésité à partir, le serveur m'a vu et m'a amené une carte des plats, mais je voulais juste une bière. Et là je me suis dit s'il y avait eu un système qui permettait de transmettre ma petite commande directement au bar, le service client serait bien plus optimal. J'aurais pris plusieurs verres...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :