Ffly4U va connecter 100 000 tourets de chantier d'ici trois ans

 |  | 610 mots
Ffly4U va équiper l'ensemble des tourets de chantier du fabricant Nexans.
Ffly4U va équiper l'ensemble des tourets de chantier du fabricant Nexans. (Crédits : Ffly4U)
La startup toulousaine Ffly4U, spécialisée dans l'Internet des objets pour les industriels, va installer ses boîtiers connectés sur l'ensemble des tourets de chantier du géant mondial du câble Nexans. En pleine croissance, la jeune pousse prévoit une nouvelle levée de fonds début 2021 et de doubler ses effectifs d'ici trois ans.

C'est un nouveau coup d'accélérateur pour la startup toulousaine Ffly4U. Le fabricant mondial de câble Nexans a annoncé courant juillet que la jeune pousse allait équiper l'ensemble de ses 100 000 tourets de chantier d'ici trois ans.

Fondée en 2016, cette jeune société s'est spécialisée dans l'internet des objets à destination des industriels avec une approche atypique.

"L'internet industriel des objets s'est concentré jusqu'à présent sur la géolocalisation et le suivi de température. Depuis trois ans, nous disons que ce n'est pas suffisant pour créer de la valeur. Nous avons fait le pari de travailler sur des verticales métier très spécifiques. Plus nous approfondissons la compréhension des...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :