Objectif News, encore du nouveau !

 |  | 200 mots
Demain vendredi à 18h, Objectif News vous adressera sa nouvelle newsletter. Nouveau format, nouvelle présentation, nouvelles rubriques, nouveaux contenus, la rédaction vous prépare une newsletter encore plus riche et réactive.Depuis sa création en décembre 2008, la newsletter quotidienne d'Objectif News est devenu un outil de référence pour ceux qui s'intéressent à l'économie, à l'innovation, au quotidien des entreprises et à la vie politique. Chaque soir à 18 h, vous êtes désormais 50 000 décideurs à recevoir La Quotidienne de 18h.

Demain vendredi à 18h, Objectif News vous adressera sa nouvelle newsletter. Nouveau format, nouvelle présentation, nouvelles rubriques, nouveaux contenus, la rédaction vous prépare une newsletter encore plus riche et réactive.

Depuis sa création en décembre 2008, la newsletter quotidienne d'Objectif News est devenu un outil de référence pour ceux qui s'intéressent à l'économie, à l'innovation, au quotidien des entreprises et à la vie politique. Chaque soir à 18 h, vous êtes désormais 50 000 décideurs à recevoir La Quotidienne de 18h.

A partir de demain, vous pourrez balayer en un coup d'œil l'essentiel de ce qu'il faut savoir de la journée économique en Midi-Pyrénées. En plus des sujets développés et de l'interview vidéo quotidienne, vous serez informés des principales nominations dans les entreprises et les institutions. Afin d'être complets, nous vous proposerons également une série de brèves dans les domaines qui vous intéressent.

Le site d'information change lui aussi. www.objectifnews.com est plus clair, 100 % pratique et vous propose désormais l'accès à l'ensemble de nos archives et à toutes les infos pratiques sur les événements Objectif News.

Objectif News, la nouvelle digitale attitude !

Emmanuelle Durand-Rodriguez

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :