Casque à réalité virtuelle : départ en vacances avant l’heure au Club Med à Toulouse

 |   |  517  mots
Le casque de réalité virtuelle est un atout dans les pratiques commerciales des vendeurs du Club Med.
Le casque de réalité virtuelle est un atout dans les pratiques commerciales des vendeurs du Club Med. (Crédits : Pierrick Merlet)
Le secteur du tourisme ne cesse d’innover pour coller aux dernières tendances des consommateurs et notamment en ce qui concerne les nouvelles technologies. Ainsi, le réseau d’agences Club Méditerranée a doté ses boutiques de casques à réalité virtuelle afin de proposer aux potentiels clients une visite immersive en avant-première de leur destination. Une initiative qui rencontre un grand succès.

Et si de Toulouse, il était possible de visiter les Maldives, le Brésil, le Mexique, l'Indonésie, et bien d'autres destinations encore ? C'est en tout cas la volonté du réseau d'agences de tourisme...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :