À Midinnov, les innovations d'Occitanie s'exposent

 |   |  199  mots
Midinnov, le salon de l'innovation en Occitanie
Midinnov, le salon de l'innovation en Occitanie (Crédits : Rémi Benoit)
La 11ème édition de Midinnov se déroule ce jeudi 1er février à Diagora Labège.

Mettre en lumière toutes les innovations ayant émergées dans la Région Occitanie, tel est l'objectif du salon Midinnov qui se tient ce jeudi à Diagora Labège. Au cours de la journée, l'événement accueille plus de 200 exposants, experts de l'innovation et de son financement.Cette 11e édition est notamment consacrée au thème " Innovation, savoir-faire & tradition ", avec un programme d'ateliers et un espace exposition dédié.

La journée se terminera par la remise des trophées du concours des Inn'Ovations qui récompense des entreprises innovantes comme Uwinloc l'année dernière, la startup qui a depuis levé 1 millions d'euros pour ses étiquettes intelligentes.

Lire aussi : Uwinloc lève 1 million d'euros pour déployer ses étiquettes intelligentes

La Tribune vous présentera le palmarès de l'édition 2018 dès le vendredi 2 février

Financée par la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée et l'Union Européenne, l'édition 2017 avait enregistré la venue de 2 500 participants et 237 exposants. À travers cette manifestation, les organisateurs veulent faciliter le parcours des entreprises qui souhaitent innover, générer des projets et engager des nouveaux partenariats et augmenter la connaissance de l'offre territoriale.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :