Le réseau Guy Hoquet lance la 2e édition des ventes privées

Par Objectif News  |   |  163  mots
Vendre plus vite et acheter moins cher, voilà le concept des ventes immobilières privées proposées par les agences du réseau Guy Hoquet immobilier et ouvertes jusqu'au 20 novembre prochain.

Pour contrer un marché immobilier en berne, le réseau Guy Hoquet compte plus que jamais sur la deuxième édition de ses ventes privées. Le concept lancé l'année dernière avait en effet connu un franc succès avec 8.000 inscrits (à la fin de l'opération) et 2.200 biens vendus. L'opération avait permis une augmentation de 15 % du nombre de compromis signés dans les agences participantes.

Cette année 6.000 personnes se sont déjà inscrites en ligne et 4.000 biens sont proposés à la vente. Le principe est alléchant car les biens proposés « en vente privées » sont affichés avec des baisses de prix allant jusqu'à 20%. Les acheteurs intéressés se connectent et ont un accès privilégié à ces annonces, ils contactent ensuite l'agence et ont jusqu'au 30 novembre prochain pour visiter et devenir propriétaires à ces conditions privilégiées.

À Toulouse, les cinq agences Guy Hoquet participent à l'opération.

Béatrice Girard

En savoir plus.

www.guy-hoquet.com