Un nouveau siège pour Milan Presse à Toulouse

Milan Presse déménagera en mars prochain. Actuellement basé zone du Chapitre, au sud de Toulouse, l'entreprise de presse et d'édition jeunesse va s'installer dans des bureaux neufs à Basso Cambo.
Futur siège de Milan Presse à Toulouse
Futur siège de Milan Presse à Toulouse (Crédits : DR)

Filiale du Groupe Bayard, Milan Presse, historiquement installée rue Léon Joulin à Toulouse, change de quartier. La société dirigée par Marie-Anne Denis compte 250 salariés, qui vont s'installer à partir du mois de mars au sein du "Golf Park", situé rond-point du général Eisenhower à Toulouse Basso Cambo.

Milan Presse y louera 3 856 m2 de bureaux neufs et 175 places de parking.

 Selon BNP Paribas Real Estate, qui a mené l'opération, l'opération "Golf Park" (12 hectares) "bénéficie d'un restaurant inter-entreprise (RIE), d'une salle de fitness, et d'un accès immédiat à la base de loisirs de la Ramée (golf 18 trous)".

Milan Presse a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 46,8 millions d'euros. Pour rappel, le groupe a été fondé dans les années 80 à Toulouse et s'est positionné, dès le départ, sur le secteur de la presse enfantine éducative. Il est aujourd'hui une filiale à 100 % du groupe Bayard qui l'a racheté en 2004.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.