Le site location-pour-etudiants.fr signe un partenariat exclusif avec la Fnaim 31

 |   |  284  mots
location-pour-etudiants.fr lancera dès le mois de mai un deuxième service sous la marque louerdesmeubles.com
location-pour-etudiants.fr lancera dès le mois de mai un deuxième service sous la marque louerdesmeubles.com
Le loueur de meubles signe un partenariat exclusif avec les 239 agences du réseau FNAIM 31 et espère meubler une cinquantaine d'appartements à Toulouse d'ici la rentrée.

La société de services location-pour-etudiants.fr, spécialiste de la location de kits de meubles aura donc été la plus rapide pour s'installer sur le marché toulousain... "Dans notre créneau tout va très vite, il n'y a pas de temps à perdre pour prendre des parts de marché et Toulouse faisait partie de nos métropoles prioritaires", explique Stéphane Darcel, le co-fondateur de la société, de passage à Toulouse. Le patron vient en effet de signer un partenariat exclusif avec les représentants de la Fnaim 31. Un vrai coup d'accélérateur qui va lui ouvrir les portes des 239 agences du réseau départemental. "Ce partenariat va fonctionner selon le principe du donnant-donnant, et les agences proposeront nos services à de potentiels locataires à la recherche de meublés. Nous espérons ainsi meubler une cinquantaine d'appartements rien qu'à Toulouse entre juin et septembre prochains" décrit-il.

"Donnant-donnant"
Les agents immobiliers, misent quant à eux sur un moyen efficace pour capter de la clientèle, à l'heure où le marché de la location connaît quelques difficultés, en particulier dans l'ancien. Selon les dernières données communiquées par l'UNIS, en effet le taux de vacance est en hausse de 5 % et les temps moyens de relocation prennent plus d'un mois.
Dans la foulée, location-pour-etudiants.fr diversifie son offre et lancera dès le mois de mai un deuxième service sous la marque louerdesmeubles.com. "Nous viserons ainsi les actifs en mobilité professionnelle et comptons mettre en place des partenariats avec des industriels. Aujourd'hui, nous maillons tout l'ouest du territoire de Brest à Montpellier, et espérons doubler, voire tripler notre volume d'activité cette année."

Béatrice Girard
Crédit photo DR

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :