
Le président de Stelia Aerospace Cédric Gautier a lancé symboliquement les travaux du futur site du groupe ce lundi 20 mai à Colomiers. Filiale à 100 % d'Airbus, le groupe a été créé en janvier 2015 avec la fusion d'Aerolia et de Sogerma. Stelia se positionne comme "un des leaders mondiaux dans les domaines des aérostructures, des sièges pilotes et des fauteuils passagers première classe et classe affaires".
Implanté à Colomiers, au bord de la rocade "arc-en-ciel", le nouveau bâtiment réunira dès 2018 l'ensemble des équipes de Stelia Aerospace et sa direction.
"Répartis sur 6 étages et plus de 15 000 m2 de bureaux, les 350 ingénieurs du bureau d'études, les 200 salariés des fonctions support (ressources humaines, finance, stratégie, achats, marketing, qualité...) et les 300 ingénieurs des entreprises partenaires de Stelia Aerospace profiteront d'un environnement de travail inédit, avec 650 places de parking et un restaurant d'entreprise de près de 1 100 m2", indique un communiqué de presse.
Stelia Aerospace emploie 6 100 personnes dans le monde et a enregistré un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2015.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !