Toulouse Montaudran Aerospace : démarrage imminent des travaux

 |   |  675  mots
TMA Sud, qui abritera notamment l'IRT, sera visible depuis le périphérique
"TMA Sud", qui abritera notamment l'IRT, sera visible depuis le périphérique (Crédits : Cardete & Huet)
L’enquête publique concernant la Zac Toulouse Montaudran Aérospace (TMA) s’est achevée le 17 juillet dernier, donnant lieu à un avis favorable. Cette décision se traduit par le démarrage imminent de la première tranche de ce campus dédié à l’innovation.

Délivrance de permis de construire et travaux devraient s'enchaîner à partir de début 2016 à Toulouse Montaudran Aérospace.

"L'avis favorable de la commission d'enquête qui vient de tomber va en effet permettre au préfet de prendre le décret d'utilité publique, décrit Emmanuel de Séverac, le directeur de la Sem Oppidea, maître d'ouvrage de la Zac.

Ensuite, plusieurs permis de construire pourront être délivrés, ce qui représente le lancement de près de 100 000 m2 de bâti dans les 18 prochains mois."

Au programme du futur campus de l'innovation, le bâtiment TMA Sud qui abritera, entre autres, l'IRT (Institut de recherche technologique) et la maison de la formation construite sous maîtrise d'ouvrage de la région et de l'université fédérale Toulouse...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :