Alexandra François Cuxac sera-t-elle la première femme promoteure élue à la tête de la FPI ?

La dirigeante d'AFC Promotion Alexandra François Cuxac se déclare candidate à la présidence nationale de la FPI. L'élection aura lieu à Bordeaux le 24 juin 2015, à l'occasion du prochain congrès de la profession.
Alexandre François-Cuxac

C'est le 24 juin prochain, à l'occasion du congrès de la Fédération des promoteurs immobiliers que le bureau de la FPI sera renouvelé (élection du ou de la présidente et nomination de trois vice-présidents). À ce jour, le seul candidat déclaré est une candidate : Alexandra François Cuxac, dirigeante d'AFC Promotion.

Présidente de la FPI Midi-Pyrénées jusqu'en octobre 2013, puis actuelle vice-présidente national aux côtés de François Payelle, l'actuel président national, elle confie :

"La campagne n'est pas encore lancée officiellement, les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 mars prochain. Nous verrons si d'autres personnes se proposent. D'ici là, je m'attache à bâtir mon programme."

Si elle est élue le 24 juin prochain, Alexandra François Cuxac occupera ce poste pour trois ans et nommera trois vice-présidents pour s'entourer.

Les scrutins régionaux se dérouleront dans la foulée de l'élection nationale. En Midi-Pyrénées, ce sera au mois d'octobre. Patrick Saint-Agne, l'actuel président régional, n'a pas encore tranché quant à une nouvelle candidature.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.