Start'Emploi 2021 : Recruteurs toulousains, manifestez-vous !

 |  | 299 mots
Lecture 2 min.
Le Start'Emploi de La Tribune a pour mission de recenser les intentions d'embauches et les emplois disponibles sur la région toulousaine.
Le Start'Emploi de La Tribune a pour mission de recenser les intentions d'embauches et les emplois disponibles sur la région toulousaine.
Afin d'accompagner les entreprises et les demandeurs d'emploi, dans ce contexte économique particulier, La Tribune lance le Start'Emploi. L'idée ? Recenser les intentions d'embauche et les emplois disponibles dans la région toulousaine et ses alentours proches. Recruteurs, manifestez-vous en remplissant notre formulaire en ligne ! Les détails.

Le contexte sanitaire que nous sommes en train de traverser a fragilisé pour beaucoup leur situation professionnelle, envoyant même certains au chômage après être passé par la case du chômage partiel. Des commerces n'ont pas survécu au confinement, tout comme des restaurateurs, des startups ou encore des entreprises industrielles... Des milliers de salariés, pourtant à la stabilité économique assurée encore il y a peu, se sont retrouvés du jour au lendemain dans une grande précarité, sans parler des néo-diplômes aux perspectives d'embauche disparues...

Lire aussi : Aéronautique : le Sud-Ouest perd près de 6.000 emplois en neuf mois

Face à cette situation socio-économique, le média économique des territoires, La Tribune, s'engage aux côtés des entreprises et des demandeurs d'emplois. Plus que jamais, notre rôle est d'informer chacune et chacun qu'une opportunité professionnelle se trouve dans son environnement. Alors, en cette année 2021, La Tribune publiera un nouveau hors série : Le Start'Emploi. Un palmarès des entreprises qui recrutent dans la région toulousaine et ses alentours proches, afin de faciliter la recherche de ceux qui sont dans le besoin.

Ce petit fascicule d'une quarantaine de pages, qui permettra de recenser des milliers d'emplois disponibles, sera accompagné de plusieurs articles du marché professionnel écrits par les journalistes de La Tribune. Alors, vous recrutez dans la région toulousaine ? Dites-le nous. Valorisez votre société, vos métiers, précisez vos besoins, en remplissant rapidement un questionnaire.

>>> Je remplis le questionnaire en ligne

Avant sa vente en ligne sur notre site internet, le classement et les emplois disponibles sur la région toulousaine, secteur par secteur, sera dévoilé lors d'un live de lancement le 8 avril, organisé à la Toulouse Business School, partenaire de l'initiative.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :