La ville de Toulouse débloque 140.000 euros pour soutenir les TPE locales avec l'Adie

 |  | 716 mots
Lecture 4 min.
L'Adie soutient les projets de 150 PME sur la métropole de Toulouse.
L'Adie soutient les projets de 150 PME sur la métropole de Toulouse. (Crédits : Rémi Benoit)
L'Association pour le droit à l'initiative économique a reçu 140.000 euros de la part de la mairie de la Ville rose pour soutenir les TPE en difficulté face à la crise. Une quarantaine d'entreprises devrait bénéficier du dispositif. Les détails.

Venir en aide aux TPE qui coulent. Telle est la stratégie employée par la mairie de Toulouse en apportant une aide financière à l'Association pour le droit à l'initiative économique (Adie). 140.000 euros ont ainsi été débloqués pour l'organisme. Ces fonds seront mis à disposition des micro-entreprises de moins de trois ans, basées à Toulouse et ayant particulièrement souffert de la crise engendrée par la Covid-19. Isabelle Ferrer, adjointe au maire de la Ville rose en charge de l'Emploi et de l'Insertion, espère par ce biais relancer en partie l'économie locale.

"En cette période particulièrement difficile où le chômage a déjà fortement progressé sur notre territoire et où les perspectives économiques restent incertaines, soutenir l'action de l'Adie nous est apparu comme une évidence. Accompagner l'entrepreneuriat local et les porteurs de...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :