Entreprenariat féminin : "Les Toulousaines Audacieuses" ouvrent Glow Up, un espace de travail dédié

 |   |  583  mots
Les Toulousaines Audacieuses bientôt une entreprise.
"Les Toulousaines Audacieuses" bientôt une entreprise. (Crédits : Luna Campet)
Grâce à une campagne de financement participatif financée à 150%, "Les Toulousaines Audacieuses" vont ouvrir un espace novateur en centre-ville de Toulouse, pour encourager et soutenir l'entreprenariat féminin. Nommé Glow Up, le local de la structure est également l'incarnation du développement de l'association, qui va multiplier ses services et devenir une entreprise. Présentation.

"Ce sera notre quartier général et nous irons beaucoup plus loin que ce que nous proposons actuellement". Avec son nouveau projet Glow Up, Carole-Anne Roland affiche de nouvelles ambitions pour son association "Les Toulousaines Audacieuses", qui milite pour le développement de l'entrepreneuriat féminin.

Grâce à une campagne de financement participatif, qui a récolté environ 12 000 euros sur un objectif initial de 8 000 euros, l'espace novateur dédié aux entrepreneures et porteuses de projet à Toulouse va désormais voir le jour.

"Glow Up, c'est avant tout un lieu de vie : un espace entièrement pensé et conçu pour les femmes qui entreprennent. Ce ne sera pas un simple espace de coworking, ça mêlera beaucoup plus...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :