Des salariés de BVA se mobilisent à Toulouse pour soutenir le repreneur Xpage

 |  | 522 mots
Quelques dizaines de salariés de BVA, à Toulouse, se sont rassemblés jeudi 10 septembre pour témoigner de le soutien au repreneur Xpage.
Quelques dizaines de salariés de BVA, à Toulouse, se sont rassemblés jeudi 10 septembre pour témoigner de le soutien au repreneur Xpage. (Crédits : Rémi Benoit)
À peine 24 heures après les audiences des quatre potentiels repreneurs de BVA au tribunal de commerce de Toulouse, des salariés se sont mobilisés pour renouveler leur soutien au candidat Xpage. Cette offre, portée par la direction actuelle de l'entreprise, apporte "les meilleures garanties", selon le CSE. Un match (pour la reprise) semble se dessiner entre elle et l'offre de l'investisseur Alcentra.

La pression sociale ne retombe pas au sein de BVA, l'institut de sondages toulousain qui est dans l'attente d'un repreneur suite à son placement en redressement judiciaire. Pas moins de 24 heures après l'audience au tribunal de commerce de Toulouse, où les quatre candidats potentiels à la reprise ont exposé leur offre, plus d'une cinquantaine de salariés se sont réunis vers 17 heures, jeudi 10 septembre, au métro Balma-Gramont pour afficher leur soutien à l'offre de reprise Xpage, portée par la direction actuelle.

Lire aussi : BVA Group et ses 1 800 salariés dans l'attente d'un repreneur à Toulouse

"Nous nous mobilisons pour...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :