
Derrière la façade d'une petite boutique, place Rouaix à Toulouse, se mélangent maroquinerie, prêt-à-porter, salon de coiffure et soins de beauté. Un univers dédié à la féminité qui n'est autre que l'antre de Katie Nat, une entrepreneuse toulousaine qui s'est construite une solide réputation à travers le montage de boutiques éphémères. "Ma conception a toujours été de mélanger les genres. C'est en sortant du cadre, qu'on peut s'enrichir à travers d'autres univers", témoigne-t-elle, comme le démontre l'environnement qui nous entoure.
Mais aujourd'hui, elle voit les choses en grand pour son concept du "macronisme commercial" si nous osons l'appeler ainsi. À l'occasion du premier confinement, puis du second, la commerçante et entrepreneuse a profité de la période d'arrêt (forcé) de son activité pour imaginer dupliquer son modèle, qui lui réussit, en version numérique. À l'image des dizaines de boutiques en ligne qui ont émergé ces...
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