Guiraud Mousse investit 1,3 million d’euros et regroupe ses sites de production

 |  | 784 mots
Lecture 4 min.
L'entreprise Guiraud Mouse transforme de la mousse en polyuréthane pour en faire des matelas, banquettes ou encore des calages.
L'entreprise Guiraud Mouse transforme de la mousse en polyuréthane pour en faire des matelas, banquettes ou encore des calages. (Crédits : DR)
En pleine croissance, l’entreprise Guiraud Mouse investit 1,3 million d’euros pour regrouper toute son activité dans un seul nouveau site de production à Aussillon, dans le Tarn. Grâce à ce nouvel apport financier, l’objectif à court terme est d’atteindre une hausse de 20% du chiffre d’affaires. Les détails.

"Ces investissements et ce nouveau site de production nous permettent de mieux réguler nos flux et d'optimiser le temps de travail. Ainsi, nous pouvons nous tourner vers de nouveaux marchés. Nous pourrons démarcher d'autres clients et absorber le surplus d'activité par rapport à ce que nous faisions jusqu'à présent", explique le président de l'entreprise Guiraud Mousse, Paul-Louis Guiraud.

La société spécialisée dans la transformation de mousse polyuréthane vient de lever 1,3 million d'euros. Un montant qui leur permet de recentrer leur activité sur un seul lieu de production.

"Le premier objectif était de réunir l'ensemble de nos sites en un même endroit. Nous étions auparavant sur trois lieux différents. Nous sommes allés dans des bâtiments plus grands pour développer davantage notre activité car nous manquions de place. Il se situe à Aussillon dans le Tarn".

"Depuis quatre ans, notre chiffre...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :