New Space : Anywaves s'allie avec Syrlinks pour conquérir les Etats-Unis

 |   |  678  mots
Nicolas Capet est le fondateur de la société Anywaves.
Nicolas Capet est le fondateur de la société Anywaves. (Crédits : Rémi Benoit)
Anywaves, spécialiste toulousain des antennes miniatures pour le New Space, vient de nouer un partenariat avec l'expert breton en équipements radiofréquences Syrlinks. Une alliance pour pénétrer plus vite le marché américain alors que la société table sur une production de 150 antennes en 2020. Les précisions.

C'est une étape importante dans la vie d'Anywaves. La startup toulousaine fondée en 2017 noue une alliance avec l'entreprise bretonne Syrlinks, qui deviendra le revendeur exclusif sur une bonne partie du globe de ses antennes taillées pour le New Space. "Il s'agit d'un partenariat commercial majeur pour nous avec un acteur largement reconnu dans le domaine du spatial", explique à La Tribune Nicolas Capet, le fondateur d'Anywaves.

Lire aussi : Spatial : le Breton Syrlinks s'implante à Toulouse

Avant de développer :

"cette entreprise française fait des équipements radiofréquences sur lesquels se branchent nos antennes. Fin 2019, nous avons mis cinq antennes en orbite et livré plus de 30 modèles de vol. Nous commençons à monter en puissance sur la fabrication de ces équipements. Nous avons...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :