Formation : Bizness veut "utiliser le meilleur de l’humain et du digital"

 |   |  1195  mots
Bizness réfléchit à la manière dont elle veut passer un cap dans son développement.
Bizness réfléchit à la manière dont elle veut passer un cap dans son développement. (Crédits : Rémi Benoit)
Elle veut dépoussiérer la formation grâce à des produits innovants comme un simulateur d'entretien d'embauche numérique ou encore une tablette de matching pour faciliter la rencontre entre étudiants en recherche d'un apprentissage et des entreprises. La société toulousaine Bizness, au chiffre d'affaires en forte croissance cherche désormais à passer un cap dans son développement. Entretien avec Nicolas Rivière, directeur général du groupe Bizness.

La Tribune : Les métiers de demain ne seront pas ceux d'aujourd'hui, alors comment un acteur de la formation comme Bizness se place par rapport à ces changements à venir ?

Nicolas Rivière : C'est...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :