Intersud, les premières rencontres d'affaires industrielles en Occitanie

Par Sophie Arutunian  |   |  197  mots
115 entreprises de la région Occitanie participeront la semaine prochaine à Intersud
Le premier rendez-vous dédié aux professionnels de l'industrie de la région Occitanie se tiendra le 6 septembre au Stade de la Méditerranée à Béziers. 200 décideurs industriels sont annoncés.

115 entreprises de la région Occitanie participeront la semaine prochaine à Intersud, rendez-vous BtoB des acteurs de l'industrie, organisé par la CCI de Béziers. Parmi elles plusieurs grands noms toulousains : Airbus, Actia, Latécoère, Stelia, mais aussi Derichebourg, Veolia ou encore Tisséo.

"En tant qu'exposants, ces donneurs d'ordres pourront en une seule journée rencontrer leurs futurs sous-traitants et diversifier leurs contacts tout en s'impliquant dans l'économie régionale, avec le développement d'un réseau de sous-traitants de proximité", indique la CCI de Béziers.

Côté sous-traitants, sont annoncées plus de 70 sociétés dont Intesens, Ffly4u, Docdoku, Synox, etc. Le salon leur permettra "de rencontrer en un minimum de temps des contacts qualifiés et motivés pour développer de nouvelles opportunités d'affaires tout en rencontrant d'autres sous-traitants pour bâtir des offres globales".

Cet événement business, qui s'inscrit dans le cadre du rapprochement des régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées, propose également deux conférences : "Les opportunités de marchés offertes par la nouvelle grande région dans les secteurs de l'industrie" et "les stratégies de diversification gagnantes pour les sous-traitants industriels".