Le succès d'Amplitudes, spécialiste des voyages sur mesure

 |   |  441  mots
José Martinez, fondateur du groupe Amplitudes
José Martinez, fondateur du groupe Amplitudes (Crédits : DR)
100 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'horizon 2020. Pour atteindre cet objectif ambitieux, le groupe toulousain Amplitudes mise sur ce qui fait son ADN, la création de voyages sur mesure. Retour sur sa stratégie.

Visiter les églises taillées dans la roche sous le niveau du sol en Éthiopie, découvrir les mosquées à mosaïques en Iran, arpenter la forêt amazonienne en Colombie... Avec le tour-opérateur...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :