Nouvelle acquisition en Espagne pour le groupe Nutrition & Santé

 |   |  441  mots
Didier Suberbielle, PDG de Nutrition & Santé
Didier Suberbielle, PDG de Nutrition & Santé
Leader européen du marché de l'alimentation diététique et biologique, le groupe Nutrition & Santé (basé à Revel en haute-Garonne) annonce un accord pour le rachat de la société espagnole Bicentury. Cette société (une référence sur le marché de la diététique en grandes surface) basée à Barcelone a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros et emploie 233 personnes. Ce rachat permet à Nutrition & Santé de poursuivre sa croissance à l'export.

Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits naturels et sains, Nutrition & Santé a signé un accord préliminaire pour l'acquisition de la société Bicentury, dont le siège social est à Barcelone, et qui a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros. Pour l'heure, cette acquisition est soumise à l'agrément des autorités espagnoles de la concurrence.

Grâce à cette nouvelle acquisition (N&S a déjà racheté Valpiform en 2012 et Jasmine en 2014), la société présidée par Didier Suberbielle "enrichi son savoir-faire,...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :