L'opération "réseaux sociaux" de Toulouse Business School pour attirer les lycéens

Par Objectif News  |   |  148  mots
TBS lance un concours en ligne à destinantion des lycéens
Très axée "réseaux sociaux" pour sa communication, l'école de commerce toulousaine vient de lancer une opération séduction auprès des lycéens, intitulée "#MyBachelorWeekend". Ce jeu concours permet au vainqueur de visiter les campus de Barcelone et de Toulouse, tous frais payés.

Toulouse Business School ne lésine pas sur la communication. Pour attirer de nouveaux talents dans son bachelor Management, l'école vient de lancer l'opération #MyBachelorWeekend sur internet. Grâce à ce concours, les lycéens de première et terminale de la France entière peuvent gagner un week-end à Toulouse et Barcelone du 22 au 24 octobre, pour visiter les campus de TBS avec un ami du lycée et un de leur parent.

Pour cela, TBS s'appuie sur les réseaux sociaux. C'est en effet la candidature qui retiendra le plus de votes qui gagnera le voyage. Pour s'inscrire, il faut passer par Facebook et répondre à quelques questions sur le Bachelor de TBS.

"Les grands gagnants du 'week-end TBS' seront sélectionnés sur deux critères : l'exactitude des réponses au quiz, et les votes Facebook", indique l'école.

Plus d'informations sur https://www.mybachelorweekend.com/