"1 000 startups pour changer le monde" : l'événement de La Tribune ce soir au Grand Rex

 |   |  223  mots
Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com, a ouvert la soirée à 17h30 ce soir, en répondant aux questions de la journaliste Delphine Cuny
Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com, a ouvert la soirée à 17h30 ce soir, en répondant aux questions de la journaliste Delphine Cuny (Crédits : DR)
L'événement "1 000 startups pour changer le monde" rassemble ce soir au Grand Rex de Paris des dizaines de startup et entrepreneurs "made in France". Cette soirée, organisée par La Tribune, sera l'occasion de révéler le palmarès du Prix La Tribune Jeune Entrepreneur, qui compte 7 Midi-Pyrénéens parmi les finalistes. Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com a ouvert la soirée avec un témoignage. Emmanuel Macron et Axelle Lemaire participent à cet événement exceptionnel.

C'est une soirée attendue par les jeunes chefs d'entreprises, startuppers, porteurs de projets et investisseurs. L'événement "1 000 startups pour changer le monde" se déroule ce soir au Grand Rex de Paris et près de 2 200 personnes vont y assister. Au programme : le témoignage de Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com mais aussi deux tables rondes : la première sur les liens que veulent tisser les grands groupes avec les ETI et startup, la seconde sur le financement à l'international des entreprises en croissance.

La dernière partie de la soirée sera consacrée au Prix La Tribune Jeune Entrepreneur, qui a pour vocation, depuis 3 ans, de mettre en lumière de jeunes chefs d'entreprise de tout le territoire français. Les meilleurs candidats de chaque région seront distingués au niveau national devant un public composé d'acteurs majeurs de l'économie, au premier rang desquels le ministre de l'Économie Emmanuel Macron et la secrétaire d'État au Numérique Axelle Lemaire.

Sept Midi-Pyrénéens font partie des finalistes :

Caroline Cochet (CD Fruits), Arthur Arlet (Duck Me), Aymeric Barthes (Naïo Technologies), Alexis Laporte (Unitag), Romain Duflot (Moto Display), Stéphane Millet (Guide Like You) et Carole Siza-Garat (Telegrafik).

Vous pouvez suivre la soirée en live ici : http://www.latribune.fr/live.html

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :