L'opérateur du Nailloux Outlet Village remporte trois nouveaux marchés

Le responsable de la gestion opérationnelle du village de marque Nailloux Outlet Village, Advantail, étend son savoir faire en devenant opérateur de trois nouveaux centres commerciaux du même genre, tous situés dans le nord de la France.
L'Usine Mode & Maison à Villacoublay en Île-de-France

L'entreprise immobilière parisienne Advantail est spécialisée dans le tourisme commercial. Elle assure le développement de plusieurs magasins d'usines ou centres commerciaux dédiés à la vente promotionnelle, principalement d'articles textiles et accessoires de mode.

Advantail, qui a une division administrative à Toulouse, est à l'origine de la création du Nailloux Outlet Village dans le Lauragais, au sud de Toulouse. Ce village de marque a ouvert ses portes en 2011 et accueille chaque année 1,25 million de visiteurs. L'entreprise emploie une quarantaine de salariés, dont 8 à Toulouse et 8 à Nailloux.

Un nouveau client : Unibail-Rodamco

Les services de la société ont été choisis en février par le leader de l'immobilier commercial en Europe, Unibail-Rodamco (également promoteur du projet Val Tolosa, situé à Plaisance-du-Touch). Ainsi, Advantail est désormais gestionnaire de L'Usine Mode & Maison à Villacoublay en Île-de-France, de L'Usine Roubaix, et du Channel Outlet Store à Coquelles dans le Nord-Pas-de-Calais.

"Nous sommes heureux et fiers de la confiance que nous témoigne Unibail-Rodamco. Depuis sept ans, Advantail se développe et devient une référence sur le métier de l'outlet", déclare Franck Verschelle, président d'Advantail.

Créée en 2008, l'entreprise intègre également dans son redéploiement des sites déjà existants, tels l'Usine Center Paris Nord, rénovée début 2014.

"Notre spécificité est l'expertise commerciale et marketing que l'on apporte aux enseignes implantées sur nos sites. Nous mettons en place des équipes sur chaque village de marques dont nous avons la gestion. Nous organisons par exemple des cycles de formation en marketing digital, sur le web et les réseaux sociaux", explique Franck Verschelle.

En 2015, Advantail prévoit de développer de nouveaux sites du même type en France et à l'étranger.

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