Medef Occitanie : Jérôme Authier nommé délégué général

 |   |  155  mots
Jérôme Authier, directeur général et Sophie Garcia, présidente du Medef Occitanie.
Jérôme Authier, directeur général et Sophie Garcia, présidente du Medef Occitanie. (Crédits : Medef // Rémi Benoit)
La présidente du Medef Occitanie, Sophie Garcia, vient de nommer Jérôme Authier en tant que délégué général. Il remplace à ce poste Philippe Lasterle.

Le Medef Occitanie a un nouveau délégué général. La présidente Sophie Garcia vient de recruter Jérôme Authier en tant que délégué général. Il remplace ainsi Philippe Lasterle qui occupait ce poste depuis mars dernier.

Agé de 43 ans, Jérôme Authier a obtenu un doctorat de sciences économiques à l'université de Limoges. Il a ensuite continué son parcours professionnel aux côtés de chefs d'entreprise, élus des CCI en Limousin, en pilotant des actions collectives régionales autour de la promotion de l'esprit d'entreprendre et la création d'entreprise auprès d'un public jeune. Puis, il a piloté dans l'Ouest différents programmes institutionnels dédiés à l'entrepreneuriat étudiant.

Au Medef, il aura pour mission de créer du lien entre les 14 Medefs territoriaux et les 22 branches professionnelles de la région pour porter la parole des chefs d'entreprise régionaux d'une seule voix.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :