Le Zénith de Toulouse va lancer une plateforme de covoiturage

 |  | 546 mots
Lecture 3 min.
Patrick Vergondy est le directeur du Zénith de Toulouse depuis septembre dernier.
Patrick Vergondy est le directeur du Zénith de Toulouse depuis septembre dernier. (Crédits : Rémi Benoit)
Toulouse Métropole a changé de délégataire lors du renouvellement de la DSP pour le Zénith de Toulouse qui a débuté en septembre 2017. Son nouveau président, Daniel Colling, et le nouveau directeur, Patrick Vergondy, veulent accueillir davantage de spectacles en l’ouvrant aux artistes locaux. Dans le même temps, la nouvelle équipe travaille à l’accessibilité du site en développant avec une startup une plateforme de covoiturage pour les jours de spectacle.

Dix ans. C'est la durée dont dispose la nouvelle gouvernance du Zénith de Toulouse pour développer ce site toulousain emblématique suite à la nouvelle délégation de service public lancée en septembre 2017. Ainsi, Daniel Colling, le célèbre créateur du festival Le Printemps de Bourges, est devenu le nouveau président du Zénith toulousain et a nommé Patrick Vergondy directeur de cette enceinte culturelle de la quatrième ville de France.

"Le Zénith de Toulouse fait partie de ce qu'on appelle le circuit A dans le domaine de la production, c'est-à-dire des villes incontournables lors d'une tournée française. Toulouse est même dans le top 5. Par...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :