Success-story, le patron de Nataïs invité de La Tribune Toulouse le 10 mars

 |   |  219  mots
Michael Ehmann, le pdg de Nataïs.
Michael Ehmann, le pdg de Nataïs.
L’entreprise située en plein cœur du Gers est leader européen de production de pop-corn. Avec 41 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés en 2015 et 150 millions de sachets de pop-corn micro-ondables produits et exportés chaque année dans 55 pays, Michael Ehmann est à la tête d’une entreprise florissante. Il est l'invité de La Tribune Toulouse le 10 mars.

Au cours d'une interview en public, Michael Ehmann évoquera l'épopée d'une petite exploitation agricole transformée en belle PME et dont les produits sont aujourd'hui vendus dans 55 pays.

Le chef d'entreprise, venu d'Allemagne à 24 ans, reviendra sur son parcours et son coup de cœur pour le Gers. Arrivé à Bézéril près de Gimont avec sa jeune épouse américaine, il tombe amoureux de la région et n'en repartira jamais. En 1994, il crée une entreprise qui emploie aujourd'hui 125 personnes et qui travaille avec 240 agriculteurs du Sud-Ouest. Nataïs collecte chaque année 35 000 tonnes de maïs à éclater et occupe 35 % du marché européen. La société se tourne de plus en plus vers "le grand export" : le Moyen-Orient et l'Asie du sud-est.

 Le 10 mars, Michael Ehmann reviendra sur sa success-story, précisera sa stratégie, ses projets et partagera sa vision de l'agriculture, lui qui produit sans OGM et qui tente de réduire la consommation en eau de ses cultures.

Les participants à cette Matinale pourront poser des questions en direct à notre invité. Vous pouvez également nous adresser vos questions avant cette interview en écrivant à l'adresse suivante redaction@latribunetoulouse.fr et en précisant dans l'objet "Matinale Michael Ehmann".

Rendez-vous au Fouquet's Casino-Théâtre Barrière de Toulouse, 18 chemin de la loge.

Inscrivez-vous ici

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 07/03/2016 à 16:06 :
BELLE REUSSITE,ou tout le Monde est GAGNANT,l'Industriel pour son AUDACE,et
les AGRICULTEURS du GERS qui peuvent vendre leur ,pres de chez eux

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :