Noël 2020 : la newsletter de La Tribune Toulouse revient le 5 janvier

Par La Rédaction  |   |  281  mots
La rédaction de La Tribune vous souhaite un joyeux Noël. (Crédits : DR)
Après une année 2020 riche en actualités et une année 2021 qui s'annonce tout aussi dense, la rédaction de La Tribune à Toulouse met en pause sa newsletter quotidienne dès ce vendredi 18 décembre. Retour le 5 janvier !

À l'issue d'une année 2020 particulièrement exceptionnelle à plusieurs titres, la rédaction de La Tribune, à Toulouse, tient à remercier ses lecteurs pour leur fidélité. Au cours de ces 12 derniers mois, l'audience de notre site internet a connu une croissance fulgurante de +48%, tandis que latribune.fr a vu ses visites augmenter de +30%.

Dans cette période atypique, les sujets n'ont pas manqué avec des élections municipales animées, mouvementées et rendues incertaines par le contexte sanitaire, sans parler des remous dans le tissu économique par cette crise de la Covid-19 aux conséquences dramatiques sur les entreprises de Toulouse, de l'Occitanie et de toute la France.

D'ailleurs, cette thématique, à travers le regard "Pourquoi Toulouse ne sera pas Détroit", sera le sujet du lancement de la prochaine édition de notre hors-série le Book Eco, le 11 janvier prochain. Ce sera alors une formidable manière de lancer cette nouvelle année 2021 qui sera marquée par des élections départementales et régionales, peut-être des avancées significatives sur le dossier de la LGV Bordeaux-Toulouse, mais aussi et surtout les conséquences sociales de la crise sanitaire.

Afin de continuer à vous apporter une information de qualité, à travers nos analyses et reportages, la rédaction de La Tribune à Toulouse va prendre un peu de repos à compter de ce vendredi 18 décembre, avec l'envoi de sa dernière newsletter de l'année en cours. Nous reprendrons l'envoi de celle-ci au mardi 5 janvier 2021.

En attendant, toute la rédaction de La Tribune vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Soyez prudents.

La rédaction

Lire aussi : La revue « T » consacre sa prochaine édition au made in France