La clinique Pasteur remporte le trophée "Santé durable"

 |  | 119 mots
Lecture 1 min.
La clinique Pasteur, dirigée par Dominique Pon, a remporté ce jeudi 21 mai le trophée "santé durable" dans la catégorie "stratégie responsabilité sociales des entreprises (RSE)", pour son action "Clinique Pasteur, éthique et responsable : rapprochement avec le milieu associatif et les start-up locales".

La clinique a été récompensée dans le cadre du salon "santé et autonomie", qui se déroule du 19 au 21 mai à Paris. Huit autres établissements hospitaliers, publics et privés, ont été distingués.

Ce prix salue plusieurs initiatives de la clinique, parmi lesquelles l'installation d'un jardin sur le toit, des cours de sport pour la prévention des troubles musculo-squelettiques (TMS), des séances de sevrage tabagique, l'ouverture d'une épicerie en ligne, une exposition d'art en oncologie, et des parcours pédagogiques pour des élèves de CM2. Certaines de ces actions ont déjà permis à la Clinique Pasteur d'être la première entreprise en Midi-Pyrénées à recevoir le label "plan national nutrition santé" (PNNS).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :