Payname, start-up présente au #Lundigital

Payname était la seule start-up de Midi-Pyrénées invitée hier soir au ministère de l'Économie pour le "Lundigital".

La start-up toulousaine Payname, qui permet des transactions et paiements entre particuliers, était invitée lundi 23 mars au ministère de l'Économie pour participer à un "Lundigital" spécial "fintech" (start-up de la finance). Lors de ces soirées, les jeunes chefs d'entreprise font une rapide présentation de leurs sociétés devant des investisseurs d'envergure nationale, mais aussi devant des ministres, en l'occurrence hier soir Axelle Lemaire, Michel Sapin et Emmanuel Macron. Éric Charpentier, PDG de Payname se dit "ravi d'avoir été identifié comme un acteur du secteur. En termes de qualité de contacts et de réseau, ces soirées sont très intéressantes".

La start-up toulousaine est en cours d'obtention de l'agrément de l'ACPR, qui fera d'elle la seule société de province reconnue par l'autorité de contrôle des banques.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 25/03/2015 à 9:56
Signaler
Le problème c'est Paypal qui est de droit Luxembourgeois donc associé au "Paradis fiscal". Mais en fait Payname offre beaucoup plus en terme de SERVICES !! Voila ce qui fera le succès de cette start-up toulousaine !! Si en plus elle va être reconnue ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.