LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 31 janvier 2019

L'analyse

Plan Deep tech : 800 millions d'euros d'aides nouvelles pour l'innovation de rupture

Bpifrance présente mercredi 30 janvier un vaste plan de soutien aux deep tech, ces startups issues de la recherche sur la base d'innovations de rupture. Avec deux objectifs : irriguer l'écosystème d'argent public pour combler les failles du marché et permettre aux startups de grandir, et stimuler l'innovation en renforçant les ponts entre le monde académique et celui de l'entrepreneuriat.
ADN, génétique, biotech, intelligence artificielle, médecine, futur,
Intelligence artificielle, nouveaux matériaux, informatique quantique, robotique, production et stockage de l'énergie, biotechnologies, nanotechnologies : face à l'essor de la deep tech, la France lance un plan doté de 800 millions d'euros d'aides nouvelles. (Crédits : Pixabay (CC0 Creative Commons))
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion