LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 30 janvier 2019

L'analyse

Après une bonne année 2018, Hyundai France veut améliorer sa notoriété

Après avoir enregistré une hausse de 20% des ventes en 2018, la marque sud-coréenne estime avoir posé des bases solides pour poursuivre sa croissance en 2019. Le siège français veut néanmoins accentuer ses efforts pour améliorer la notoriété de sa marque afin d'aller conquérir le marché des flottes et de la location longue durée.
Hyundai mobis renonce a un projet de scission sous la pression d'elliott
(Crédits : Kim Hong-Ji)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion