LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 29 février 2020

Le décryptage

Les Prés Rient Bio, quand le sort des éleveurs inspire l'intrapreneuriat chez Danone

Cette filiale "indépendante" de la multinationale est née en 2006 autour d'une "raison d'être": soutenir le développement de l'élevage bio. Après le succès de la marque Les 2 Vaches, elle a lancé Faire bien, consacrée à une cause: aider les éleveurs à trouver un repreneur.
Les Deux Vaches
En 2006, la marque Les 2 Vaches poursuivait un objectif: "rafraîchir le marché" des yaourts bio, à l'époque très "engagé voire austère", et ainsi atteindre le grand public dans les rayons de la grande distribution. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion