LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 28 avril 2017

Le chiffre

Citroën fête les 100.000 ventes de sa nouvelle C3 et affiche son optimisme

La nouvelle C3 de Citroën est un succès! C'est une bonne nouvelle pour la marque dont les ventes déclinaient. Mais, au-delà du succès en volumes de vente, c'est aussi la stratégie de repositionnement de marque qui est confortée. Tout l'enjeu pour Citroën sera de poursuivre ce succès sur le reste de la gamme à venir, et à l'étranger...
Citroën C3
Les clients de la nouvelle C3 s'équipent majoritairement des airbumps et du toit bi-ton, véritables marqueurs de la nouvelle identité de marque. (Crédits : Citroën)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion