LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 27 avril 2017

International

Bruxelles réplique au vote FN et Mélenchon en allant sur le terrain social

Fidèle à sa méthode, le président Juncker met les gouvernements nationaux devant leurs responsabilités en leur demandant de respecter un « socle de droits » et de prendre position sur des sujets contentieux comme le travail détaché ou la convergence sociale dans la zone euro. Une ambition louable mais difficile à réaliser.
Marianne Thyssen
« Je n'ai pas d'illusions. Il y aura ceux qui diront que nous n'allons pas assez loin et ceux qui diront que cela va trop loin. C'est naturel compte tenu de la diversité européenne. Mais nous avons une chance unique de réduire ces différences », a estimé Marianne Thyssen, commissaire européenne en charge de l'Emploi et des Affaires sociales. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion