LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 27 avril 2017

France

Le Medef reste la première organisation patronale en France... oui mais

Grâce aux critères retenus pour apprécier l'audience de chacune des organisations patronales, le Medef reste le premier syndicat patronal de France, devant la CPME et l'U2P (artisans et professions libérales) mais c'est cette dernière qui représente le plus d'entreprises.
Pierre Gattaz, le président du Medef, a conduit dans la capitale malienne une importante délégation de  70 entreprises françaises afin de participer au Forum économique.
Pierre Gattaz peut avoir le sourire, grâce aux critères retenus, le Medef reste la première organisation patronale du pays, à l'issue de la première "pesée" de représentativité effectuée par le Ministère du Travail. C'est donc le Medef qui aura le plus de conseillers prud'homaux et de mandats dans les organismes paritaires et qui bénéficiera de davantage de fonds publics. En nombre d'entreprises, c'est l'U2P (artisans et professions libérales) qui arrive en tête. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion